Des lutteurs en croisade contre l’intimidation

Par  |  Aucun commentaire
LutteCette campagne a pour but de sensibiliser les jeunes aux conséquences liées aux comportements haineux envers leurs camarades de classe. Les dirigeants de la fédération se positionnent clairement contre toutes les formes de discriminations incluant l’homophobie.
« Il n’y a pas de place dans nos écoles pour l’intimidation motivée par l’apparence des élèves, par leur race, par leur orientation sexuelle ou par n’importe quoi d’autre », déclare le relationniste en chef de la TNA, Al Ovadia, sur le site Internet de la compagnie.

Certains lutteurs sont d’anciennes victimes d’intimidation

Plusieurs des plus grandes vedettes de la lutte sont mobilisées pour cette cause. « Je peux dire que tous les lutteurs de la TNA sont d’accord avec moi là-dessus : l’intimidation doit cesser immédiatement », a déclaré le champion mondial de la TNA, Jeff Hardy, sur les ondes de CBS-TV lors de l’édition de The Talk du 26 octobre dernier. Certains d’entre eux, tels Mr. Anderson, Kazarian et The Pope, ont expliqué dans plusieurs médias avoir été eux même victimes d’intimidation dans leur enfance.