Découvrez le nouveau clip de Lady Gaga, You and I

Par  |  Aucun commentaire

Lady Gaga You and I clip

Le nouveau clip de Lady Gaga devait sortir le 18 août. Selon certaines sources, la vidéo s’étant retrouvée sur plusieurs sites dès hier, l’équipe de l’artiste a décidé d’avancer la mise en ligne officielle de la vidéo de You and I. Il s’agit du quatrième extrait de l’album Born this way (après les simples Born This Way, Judas et The Edge of Glory).

D’une durée de quelque six minutes, cette nouvelle production « gagaesque » met en scène ce qui se veulent être les différents aspects de la chanteuse âgée de 25 ans. « Vous devez tout aimer, chaque partie de moi, tout comme moi je dois les aimer, afin de faire en sorte que cette force complexe et incompréhensible soit réelle », a expliqué la chanteuse sur son compte Twitter.

Lady Gaga You and I clip

De son alter ego masculin Jo Calderone à Yuji, la version sirène de Lady Gaga, on voit aussi la chanteuse au naturel (occasion plutôt rare). You and I est le récit du retour de l’artiste dans une ville du Nebraska où elle vient retrouver son amour d’enfance (un garçon plutôt bien de sa personne, il faut bien le dire).

Si les commentaires postés par les internautes montrent que Lady Gaga peut toujours compter sur ses fans, d’autres sont bien plus sévères, évoquant le manque d’imagination de la nouvelle reine de la pop, tant pour le clip que pour la chanson, qui comporte un sample de We Will Rock You de Queen.

Plusieurs y voient surtout une sorte de plate copie de l’univers de Shania Twain. Pour rappel, ce titre de Lady Gaga a été produit… par l’ex-mari de la chanteuse canadienne.

Ci-dessous le clip de You and I