Clémence Desrochers sur scène pour les Impatients

Par  |  Aucun commentaire

Clémence Desrochers Impatients concert Mille mots d'amour

Clémence Desrochers viendra chanter Je ferai un jardin,  accompagnée d’une chorale composée de dix chanteurs et chanteuses issus des ateliers de musique dispensés par les Impatients. Les membres de la chorale, tous atteints d’une maladie mentale, répètent depuis plusieurs semaines.

Ils ont même enregistré une version de la chanson avec l’artiste de 79 ans et qu’on retrouve dans un CD contenant neuf autres titres. L’album sera officiellement lancé lors de ce spectacle-bénéfice, le mardi 8 mai à 19H30 à La Tulipe (photo), au croisement de la rue Papineau et de l’avenue Mont-Royal.

D’autres grand noms

D’autres artistes monteront sur scène pour lire un texte contenu dans le livre Mille mots d’amour lancé au début de l’année. Claudine Mercier, Pascale Montpetit, Isabelle Cyr, Louis Champagne, Yves Marchand et James Hyndman se succèderont sur scène. De son côté, Clémence Desrochers lira une lettre de Janette Bertand.

Tous les profits de la soirée seront reversés aux Impatients (prix du billet : 30$). Les personnes désireuses d’obtenir davantage d’informations peuvent communiquer avec l’organisation au (514) 529.5000.

Crédit photo : Beto™.