Clap de fin pour la quatrième saison de Tout sur moi

Par  |  Aucun commentaire

toutsurmoi

La quatrième saison de nos attachants héros malchanceux est passée à la vitesse de l’éclair. Elle nous en a fait voir de toutes les couleurs avec le pastiche du film Rencontres du troisième type. On a ri avec les actrices d’âge mûr en révolte contre Macha Limonchik (à gauche sur la photo). On s’est retrouvé angoissé devant ce duo étrange prétendant vendre des chatons pour faire la rencontre d’Éric Bernier.
Bref, le quatrième volet de Tout sur moi est particulièrement réussi. Il nous laisse espérer une cinquième saison, celle déjà annoncée par l’auteur, Stéphane Bourguignon, et censée clore la saga.

Qui va se marier ?

À en croire Macha Limonchik qui s’est exprimée le 8 décembre sur Facebook, les choses avancent bien. L’actrice a rassuré ses fans en leur demandant de «ne pas s’inquiéter». Selon elle, les textes de la dernière saison de Tout sur moi ont été commandés. Toujours aucune certitude, néanmoins, quant au tournage, mais tous les espoirs sont permis.
En attendant, vous pouvez aller rencontrer les trois acteurs au Gainsbar, à Montréal, ce mercredi 8 décembre à partir de 19 h 30. L’occasion de visionner l’épisode final de la saison 4 qui va se clore sur un mariage! Dans une entrevue accordée il y a quelques mois au magazine Être, Macha Limonchik nous révélait que ce ne serait pas celui de François Létourneau comme le laissait pourtant entendre l’épisode précédent!
Crédits photo : Marlène Gélineau Payette