Bistro Colombine: l’affaire est chocolat!

Par  |  Aucun commentaire

Bistro ColombineChocolats--Colombe

 

 

 

Les Chocolats Colombe et le Bistro Colombine est l’un de ces lieux qui mérite le détour. Après un tour à vélo ou la visite des vignobles, l’arrêt est tout indiqué pour le plaisir des yeux et se remplir la panse! Pour les invités, il y a la terrasse ou la salle à manger, tous deux confortables et sans prétention. En guise de bienvenue, nous recevons l’accueil chaleureux, simple et souriant de la campagne. Ici, rien ne bouscule l’épicurien. Tout comme l’été, il peut allonger le plaisir de l’heure. Plus rien ne le presse.

En boutique, la tentation est forte. Chocolats Colombe en met plein la vue. Devant le comptoir, le cœur retrouve l’enfance et palpite du désir de tous goûter ces chocolats jolis! Attention de troquer sa taille de guêpe pour une taille de bourdon, surtout si vous ne sortez pas de table et rentrez là en appétit! Vous êtes avisé!

Au Bistro: Les assiettes sont agréables à l’œil de par leur présentation soignée. Le chef n’hésite pas à ravir la prunelle en jouant avec les couleurs offertes par la nature. Au menu, un choix de viande et de poisson qui, sans être réinventé, satisfait pleinement. Les entrées sont d’excellentes mises en appétit. Informez-vous, certaines portions généreuses peuvent facilement être partagées, comme l’assiette de calmars, par exemple. La portion copieuse de bœuf, tendre à souhait, saura calmer l’appétit d’ogre, tandis que le saumon, qui fond en bouche, satisfera les plus petits estomacs. Au dessert, profiteroles ou crème brûlée, deux incontournables parfaitement réussis. Par contre, ne vous surprenez pas si vous préférez ouvrir immédiatement votre boîte de chocolats. Après tout, il est possible d’en racheter avant de partir!

À goûter absolument: la truffe à l’érable. Plus surprenant, le chocolat de saison: pour notre part, nous avons goûté un noir fourré d’un mélange à la rhubarbe.

 

Chocochocolat-colombe-bistro-colombinelats Colombe                                  Bistro Colombine

 

Pour l’accueil et la table

128, route 235, l’Ange-Gardien, J0E 1E0, 450 293-0129

www.chocolats-colombe.com