Ce couple gai qui a voyagé avec Luka Rocco Magnotta…

Par  |  1 commentaire

Luka Rocco Magnotta MisterBitch voyage

« Il doit avoir peur en avion », a d’abord conclu « MisterBitch », blogueur gai de 24 ans qui rentrait à Paris avec son compagnon, le 26 mai. Les deux hommes ont eu la malchance de voyager à côté de Luka Rocco Magnotta. Arrivé le dernier à bord, d’une odeur douteuse (« il pue », dit carrément le témoin), celui qui est désormais surnommé « le dépeceur de Montréal » leur a fait passer un vol quelque peu mouvementé, sans parler des jours suivants…

« Agité, stressé », refusant de manger, il quittera plusieurs fois sa place, au point d’effrayer « MisterBitch » : « Je suis toujours un peu parano en avion, au bout d’une demi-heure le mec n’est pas revenu, je me dis qu’il place une bombe dans les chiottes ». Finalement, l’hôtesse le « rassure » : Luka Rocco Magnotta est à l’arrière de l’avion… en train de pleurer.

L’accusé devrait être extradé

Rentré en France, le couple découvre, après avoir vu les informations, l’identité de leur compagnon de vol. « On décide de prévenir la police. On a passé trois jours au téléphone avec gendarmes, policiers, Interpol puis le ministère de l’Intérieur qui nous convoque lundi à 15 h, pour une audition. […] Après ma déposition, on me montre des photos, une photo d’un homme à l’aéroport de Paris CDG, 13h. Il porte un tshirt Mickey, il a les cheveux longs, un pantalon kaki. C’est lui. »

Après avoir fui Montréal et passé quelques jours à Paris, Luka Rocco Magnotta avait réussi à se rendre à Berlin en bus. Hier, il a été arrêté dans un cybercafé de la capitale allemande. Présenté à un juge, l’homme de 29 ans a affirmé qu’il ne s’opposerait pas à son extradition au Canada.

Crédit photo : luka-magnotta.com

1 Comment

  1. divorce

    5 juin 2012 at 14h12

    Ca fait froid dans le dos de se dire qu’on a voyagé à coté de ce genre d’individu… Bref, le bon coté de cette affaire, c’est qu’il est enfin sous verrou et c’est surtout ce qu’il faut retenir au jour d’aujourd’hui…