Britney Spears n’est pas l’icône gaie suprême

Par  |  Aucun commentaire

britney spears icône

La nouvelle s’était retrouvée sur de nombreux sites d’information et a fait le tour des blogues dédiés à la chanteuse. Plusieurs doutaient tout de même du résultat, considérant que Britney Spears est plutôt connu pour sa vie personnelle que pour son engagement envers la communauté LGBT.

Jaloux du succès de Lady Gaga

On trouvait en effet louche qu’elle surclasse Lady Gaga et Madonna qui ont toutes deux fait beaucoup pour les homosexuels. Fernando Palazzo avait même poussé l’audace jusqu’à faire intervenir un pseudo militant de l’association ayant monté le sondage, lui prêtant les propos pour le moins outranciers: «Lady Gaga est une artiste sans talent, une escroquerie. Elle est à la communauté gaie ce qu’Hitler a été à l’Allemagne».
C’est le site SouthFloridaGayNews qui accusait le plus férocement l’auteur de l’article d’avoir rendu publics de faux résultats. Le blogueur a d’abord nié, affirmant que son sondage était honnête pour ensuite reconnaitre que son enquête n’était qu’une supercherie. Toute l’affaire apparait aujourd’hui comme le simple règlement de compte d’un admirateur de Britney Spears amer du succès de Lady Gaga.
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica; color: #134fae} span.s1 {color: #000000} span.s2 {text-decoration: underline}

Crédits : Daniel Semper http://www.flickr.com/photos/danielsemper/.