Agenda : les fêtes de cette fin de semaine…

Par  |  Aucun commentaire

party gay Montréal nightlife

Circus : une programmation alléchante

Le Circus Afterhours sera ouvert pendant toute la période des fêtes, incluant la veille et le jour de Noël. Les Américains Blake Jarrel et Scott James ouvriront une fin de semaine de festivités à au célèbre afterhours de la rue Sainte-Catherine, le vendredi 23 décembre. Hugo Turenne animera le réveillon de Noël. Le party du dimanche 25 décembre sera l’occasion de retrouver aux platines Malik Choplin, un habitué des lieux. De toute évidence, Noël n’est pas une raison valable de fermer ses portes pour le Circus Afterhours.

Les jeudis Jam au Club U.N.

Le Club U.N. du Vieux-Montréal présente depuis le 17 novembre dernier les Jeudis Jam, une soirée qui sort de l’ordinaire. Créé par le DJ et producteur montréalais Frank Turgeon, cet événement se distingue des autres par sa proximité avec les artistes. En effet, les DJs se trouvent directement sur la piste de danse et d’autres performances live sont incorporées aux leurs, ce qui permet ainsi des rencontres musicales très intéressantes. Tout artiste qui croit pouvoir apporter quelque chose à ces nouvelles soirées est d’ailleurs invité à contacter Frank Turgeon, directement sur sa page Facebook.

Le Red Lite fête Noël

Le Red Lite ne chômera pas pendant la période des fêtes. Plusieurs événements auront lieu à l’afterhours de Laval, à partir du 22 décembre, jusqu’au point culminant, le très populaire party du jour de l’an Extravaganza 2012. Tomy  Villacorta et Gervais Sphinx ont été choisis pour entamer les festivités du temps des fêtes, suivis du DJ Uppercut le 23 décembre. La veille de Noël, l’incontournable Mark Anthony sera la tête d’affiche alors que Stef Agostino, Steve Aries et DJ Kingdom se succèderont lors du 25 décembre lavallois.

De la variété à la Galerie La Petite Mort

Plusieurs expositions originales sont présentées à La Galerie La Petite Mort au courant du mois de décembre. La photographe Judtih Wambera a exposé ses oeuvres le temps d’une soirée le 16 décembre. Cette série de photographies met en vedette des femmes de différentes cultures séchant des vêtements, l’artiste ayant toujours été fascinée par l’image de sa mère s’adonnant à cette activité.  Le 17 décembre, l’exposition BEERS, BALLS AND BRONCOS de Laurence Butet-Roch a jeté e un regard intimiste sur des gamblers français qui misent sur des chevaux. Le 23 décembre, le peintre Drew Mosley présente une série de tableaux où la femme est à l’honneur.

Crédits photo: yago1.com.