Achetez un chèque-cadeau pour soutenir le tourisme arc-en-ciel

Par  |  Aucun commentaire

Les Guides GQ lancent aujourd’hui une campagne de socio-financement auprès de la communauté pour faire face aux défis auxquels le tourisme arc-en-ciel est confronté au Québec avec la pandémie du Covid-19 et assurer la relance de ses activités. Les Guides mettent donc en vente des chèques-cadeaux provenant de ses partenaires, des entreprises homosympas des quatre coins du Québec. Nous ne demandons pas la charité, mais de soutenir notre mission qui est de promouvoir le tourisme arc-en-ciel au Québec en encourageant des établissements homosympas. Cette source de financement devient absolument nécessaire pour relancer nos activités après trois mois de fermeture quasi-complète de l’industrie touristique et une reprise qui se fait encore très lente en l’absence de tourisme international et de grands événements. Alors que les plus importants pôles du tourisme au Québec que sont la capitale et la métropole sont désertés, les régions maritimes de l’estuaire et du golfe affichent complet ce qui laissent aux Guides bien peu de sources de revenus publicitaires, sa seule source de financement. Et surtout quand l’aide « d’urgence » sous forme de prêts aux petites entreprises comme la nôtre se fait toujours attendre presque trois mois après son annonce par le premier ministre du Canada Justin Trudeau le 19 mai dernier.
Depuis plus de 40 ans, les Guides GQ font connaître aux gais, aux lesbiennes, aux personnes bisexuelles et trans les adresses les plus sympas et ce de façon gratuite. Malgré tous les progrès accomplis dans l’accueil du tourisme arc-en-ciel au Québec au cours des dernières décennies, le travail que nous faisons pour vous faire découvrir des établissements homosympas aux quatre coins du Québec demeurent nécessaire si on veut éviter que des vacances de rêve, une escapade ou une sortie de couple se transforment en expérience désagréable. Quand nous mettons notre logo dans la porte d’un établissement aux quatre coins du Québec, vous êtes assurés que vous serez bien accueillis.
Pour acheter un chèque-cadeau, contactez-nous au 514.521.3873 ou écrivez à Marc Gauvreau à [email protected] Pour connaître les chèques-cadeaux disponibles, consultez notre page Facebook et communiquez avec nous.

André Gagnon, éditeur
Guides GQ