À ne pas rater: le festival du film numérique de Montréal

Par  |  Aucun commentaire

Festival numérique Montréal

Cette deuxième édition du festival débute le vendredi 4 et dure jusqu’au jeudi 10 février. C’est le Cineplex Divertissement par l’entremise d’Événement Premières Loges qui offre cette célébration inusitée du cinéma numérique.
Pour l’occasion, toute une gamme de succès déjà parus en salle vous est  de nouveau présentée, cette fois en version haute définition. Certaines productions font même profiter le spectateur du système D-BOX. Les sièges D-BOX MFX bougent en synchronisation avec l’action se déroulant à l’écran et offrent aux invités une expérience cinématographique immersive.

Retour vers le futur, Les Goonies

Ce festival a eu un tel succès en 2010 que cette année plusieurs autres villes canadiennes lui emboitent le pas. L’édition 2011 sera donc présentée dans les cinémas suivants : le cinéma Scotiabank de Vancouver, le  cinéma Scotiabank Chinook à Calgary, le cinéma Scotiabank d’Edmonton, le cinéma SilverCity Gloucester à Ottawa, le cinéma Scotiabank de Toronto et évidemment, le cinéma Banque Scotia de Montréal.
Au programme notamment : Ghost, Les Goonies, Dirty Dancing, Le Seigneur des anneaux, Retour vers le futur, Alien, etc.
Le prix d’une entrée pour adulte est de seulement 5$ pour un film, de 9$ pour un programme double et de 22$ pour cinq films.
Pour plus de renseignements, rendez-vous ici.