67.000 $ pour lutter contre l’homophobie dans les écoles

Par  |  Aucun commentaire

Gris Montréal et Michel Tremblay peuvent sourire

GRIS et en couleur 2 était la seconde vente aux enchères des aquarelles de Michel Tremblay au profit du GRIS-Montréal. En 2006, un premier encan de ses oeuvres avait récolté 54.000 $. GRIS et en couleur 2 a offert plus de 300 aquarelles inspirées de paysages québécois, mais aussi des bords de mer, des couchers de soleil et des plagesde Key West.

Le montant de 67 000 $ inclut les bénéfices d’un encan virtuel. Celui-ci a eu lieu du 14 avril au 14 mai et qui a permis d’amasser la somme de 6 845 $.

« Formidable et si  nécessaire association »

« Fidèle en amitié comme en amour, j’avais décidé, pour ce septième encan de mes aquarelles, de revenir pour une deuxième fois au GRIS-Montréal, cette formidable et si nécessaire association qui me tient tant à coeur et que j’essaie d’encourager du mieux que je peux depuis près de cinq ans. Je suis heureux que l’on se soit arraché à grand prix mes petits barbeaux afin de consolider les assises du GRIS et de lui permettre de respirer plus à l’aise ! », a déclaré Michel Tremblay.

Quatre oeuvres offertes à la criée lors de l’encan-bénéfice GRIS et en couleur 2 se sont envolées à plus de 750 $, la plus chère ayant même reçu une mise record de 1 100 $.

www.gris.ca ou www.facebook.com/grismontreal.