La nouvelle troupe Cabaret Capone arrive en ville

Par  |  Aucun commentaire

CC_GroupBanner_LOGO2015

Alors que Montréal se réchauffe peu à peu, les filles se dénudent pour le plaisir de vos yeux. Oui l’été arrive et de ce fait, on montre plus de peau, mais on ne parlera pas ici de passer du pantalon à la jupe courte mais bien du corset au porte jarretelle. On parle d’effeuillage à la saveur cabaret. Cet art qui fleurit de manière épatante dans la ville, nous rappel la folie des spectacles d’autrefois.

Mais qu’est ce que le burlesque de nos jours? C’est l’art de la séduction et du striptease, mais cet art ne passe pas simplement par la beauté ou l’extravagance comme on se l’imagine trop souvent. On dit que ce qui nous charme chez quelqu’un est son sourire, son regard, sa manière de bouger, son habilité a nous faire rire, son dévouement pour sa passion. Et bien voilà, c’est la même chose pour l’effeuillage, le but ultime en soit, n’est pas de simplement montrer ses atouts et ses costumes flamboyants, mais bien de marquer la l’imaginaire des gens en arborant une manière réfléchie, surprenante et souvent comique de se dévêtir. L’artiste burlesque se plait à vivre ses rêves et sa passions sur scène, mais la beauté de la chose se trouve dans le partage avec la foule. C’est la phrase qui reviens le plus souvent lorsqu’on demande aux artistes burlesque ce qui les passionnent le plus de leur métier, l’interaction intime et l’échange d’énergie avec le publique.

C’est le cas pour la nouvelle troupe burlesque Cabaret Capone qui se cherche chez-soi pour son spectacle hebdomadaire. Cabaret Capone est un groupe de cinq artistes burlesque à couper le souffle incarnant la puissance élégante et le style racé des truands d’après-guerre. Ensemble, elles offrent une nuit de striptease sensationnel, imprégné de sensualité, de danse, de comédie et de costumes raffinés. Présentée par la voix de velours de la sublime Shy Shy Schullie, la troupe assume une féminité forte et séductrice qui rappelle bien les premiers pas de l’effeuillage.

Site Web: Cabaret Capone http://cabaretcapone.com/