Une expo Rayé pour inaugurer la galerie Modulum

Par  |  1 commentaire

Pour l’occasion, un thème réunit ces artistes aux disciplines variés. Sous le titre Rayé, chacun des créateurs a été invité à créer ou présenter une œuvre. La plupart des artistes ont préconisés la rayure traditionnelle en interprétant le sujet de façon littérale. D’autres se sont permis plus d’originalité, mais tous ont fait preuve d’inventivité et de ludisme. L’exposition est d’une qualité indéniable et nous sommes impatients de découvrir les prochaines expositions. Parmi les artistes, notons la participation de CLUC, Chopin, César Ochoa, Yannick de Serre et Christian Fontaine.

L’espace Modulum, c’est l’initiative de Louis Robert Raymond, styliste de mode depuis plus de 20 ans. Son projet consistait à créer un lieu qui réunirait ses homologues dans un lieu favorisant leur pratique professionnelle. Le concept s’est ensuite élargi aux autres professions du milieu de la mode. Ce jeudi, un nouveau chapitre de l’entreprise s’ouvre avec le lancement de la galerie, qui ajoute une nouvelle corde à cet arc du milieu culturel montréalais.

Galerie Modulum

Jeudi le 20 septembre, 20 heures

3081 rue Ontario Est

1 Comment

  1. Normand Babin

    17 septembre 2012 at 18h51

    Bonjour et merci pour ce gentil article avant propos. Je suis convaincu que vous ne serez pas déçu. Je suis à terminer l’accrochage, et c’est très très beau.
    Une petite note, le peintre Francis Fontaine, pas Christian. Quand vous aurez vu son merveilleux travail, vous n’oublierez plus jamais!

    merci,

    au plaisir,

    normand babin, commissaire à l’exposition RAYÉ